Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de CSF en Birmanie 08
4 janvier 2008

Alors on part?

Paris, ce matin... Réunion au sommet du bureau de Clowns sans Frontières. L'équipe française presque au complet se prépare à cette dernière journée de grisaille métropolitaine. Histoire de nous souder les uns aux autres, nous partons faire quelques courses au magasin de bricolage. Des vis, du gaffer et un peu d'immodium. La base quoi, et puis c'est tout. La malle part pleine de place pour acceuillir le fruit de la rencontre avec nos amis birmans. Dans 24 heures à peine, nous retrouvons Soe myat Thu, Poin Poin, Gyin (les deux comédiens et la comédienne), Tan Zin et U Ting Aung (les deux musiciens) à rangoon. Un globe entre les mains, des fois on voyage avec les doigts... Demain, c'est nous qui faisons les doigts! Demi tour du monde. En avant Rangoon, on est pret.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour la qualite de votre blog. beau travail.<br /> j'en profite pour vous signaler ainsi qu'a vos visiteurs qui apprécieraient de lutter contre la vie chère,de venir visiter mon blog et y laisser leurs commentaires si les jets qui les intéressent.d'avance un grand merci a vous et a eux.<br /> http://contrelaviechere.canalblog.com/<br />
P
Des bises à vous tous, passez de bons moments avec les birmans et revenez avec plein de choses à nous raconter... Portez vous bien et soyez prudent... Tel est votre karma!<br /> Ah oui n'oubliez pas quelques petits cricketos pour les folles soirées, c'est si bon...<br /> Philou
R
Bon vous devez être dans l'avion, entrain de survoler le Caucase.<br /> Te connaissant Guillaume j'imagine que tu a du trouvé une connection internet dans l'avion et que tu es entrain de lire ce message au moment ou je l'écris... Donc je vous souhaite tout le meilleur pour ce voyage et veuillez transmettre mes amitiés à Aung san suu ky (oh, ca va...) Jérôme.
L
Bon voyage ma krugette, je vais suivre tes aventures birmanes avec grand plaisir!<br /> Une bise alsacienne bien fraîche
Blog de CSF en Birmanie 08
Publicité
Publicité