Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de CSF en Birmanie 08
17 janvier 2009

Rangoon

On y est , impossible de passer a cote. Elle est si presente, nous rentre dans les sens, la grande Rangoon.     Qu est ce qu elle est grande.. nous avons retrouve les uns, rencontre les autres, attendons demain matin l aube pour s en pick-upper vers Bago, deux petites heures de route vers un coin calme ou fabriquer l objet theatral de la rencontre. Il y a des airs dans l air, de la bache rouge et bleu dans la benne, des sourires sur les faces et des histoires de bateau (a toutes voiles sur l irrawady..la suite mercredi prochain, good enough).
bien a vous, Nimale.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est avec plaisir que je vous retrouve sur la toile. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau projet. Pendant ce temps je continu le montage du film de l'année dernière.<br /> Bien le bonjour à toute l'équipe et spécialement à nos amis birmans.<br /> Je suis avec vous au delà de la distance qui nous sépare.
Blog de CSF en Birmanie 08
Publicité
Publicité